Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
16 novembre 2007

Petit sac en feutrine

Pour changer un peu du scrap ou du Mixed-media, voici un petit sac en feutrine à customiser que j'ai décoré à ma façon avec encore de la feutrine... je me suis inspiré de la nature et des belles couleurs de l'automne:

petit sac avant:

sac_feutrine_brut

Petit sac après:

sac_feutrine_d_cor_

Détail du grigri :

sac_feutrine_d_tail_grigri

Pour une première je ne suis pas trop mécontente et surtout je me suis bien amusé!!!

merci d'être passé par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce sac...la matière est très belle et pauis avec le gris on peut marier tellement de couleurs...
I
je vois qu'en ce moment, on est toutes branchées feutrine!!!<br /> en tout cas pour ne première il est extra!!!
I
je vois qu'en ce moment, on est toutes branchées feutrine!!!<br /> en tout cas pour ne première il est extra!!!
D
j'adore!<br /> bravo Sofiso
C
Et bien depuis que j'ai reçu ton ATC, j'adore la feutrine. Comme quoi!!! <br /> C'est superbe. Bravo. Bises. Clo.
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité