Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
18 novembre 2007

Une nouvelle NSP

Après Nessa et Joëlle, voici ma nouvelle NSP, j'ai nommée Evi !!!!

Alors, avec Evi on s'est "rencontré" sur un forum Scrap'Accro, puis elle est venue 2 fois à des crops organisées par notre asso Scrap'landes... et on s'était bien entendue... Et puis l'autre jour j'ai vu qu'elle cherchait une NSP alors je me suis proposée !!!! Et voila, je suis super contente qu'elle ait accepté et j'espère que cela consolidera notre amitié. Allez voir son BLOG.

carte_transparent

Voila déjà un petit quelque chose pour toi!!!

Et en plus, on se voit dans 8 jours ICI !!!!!!!

Un week-end à scrapper avec que des copines!!!!! super !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup miss pour cette carte et tout ce qui l'accompagnait !!<br /> Je n'étais même pas passée sur ton blog et je n'avais pas vu la carte en avance !!<br /> Merci ma belle !!!<br /> Par contre, si tu pouvais prendre en photo ce que je t'ai donné (pauvre de toi, c'était vraiment un tout petit rien) j'ai zappé de prendre une photo avant de partir !!!<br /> ;)
N
trop genialllll<br /> la veinarde, je suis sure qu'elle va etre super gatée elle aussi!!!!!<br /> d'ailleurs j'ai pensé à toi, reste plus qu'à tout mettre en place<br /> je t'oublie pas ma belle, c'est une promesse de coeur!!!!
D
c'est magnifique<br /> la chance !
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité