Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
11 novembre 2007

LES ATC DE NOEL

Sur le forum Art Style je viens de lancer un challenge ATC DE NOEL. Tous les lundis je vais donner des instructions et les filles devront réaliser les ATC dans la semaine. Je les donne pour 5 ATC à la fois. Chaque ATC doit donc comporter le chiffre du jour (1er Déc, 2, 3 ...) et la contrainte donnée.

Si vous aussi vous souhaitez participer, n'hésitez pas, postez vos ATC sur vos blogs et mettez moi un lien dans un message !!!!

Voici donc les instructions pour cette semaine:

1)  Etoiles

2)  Ruban ou dentelle

3)  Element 3D

4)  Tampon

5)  Transparent

et voici mes ATC:

ATC_noel_1_a_5

merci de votre passage et en espérant voir vos ATC !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont très chouettes!! bravo
D
excellent on a fait la même chose sur un autre Blog ( les dames du srap..) on s'échange ce que l'on appelle les atc calendrier de l'avent<br /> <br /> c'est une super Idée
L
sont super jolies tes atc, sofiso
C
J'adore!!! tout comme j'aime!
N
waouhhhhhhhhhhhhh
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité