Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
21 juin 2007

Crop à Scrap'Landes!

Samedi dernier, c'était notre dernière crop de l'année à Scrap'landes, et nous avions l'immense bonheur d'acceuiller Yggidoddie!!!! oui oui, la vraie!!!!!!!! bon, malheureusement, je n'ai pu assister qu'à l'atelier de l'après-midi (je travaille le samedi matin!! pfffffff)... mais j'ai quand même pu réaliser un Clipboard altéré

clipboard_entier

clipboard_d_tail_fleur

clipboard_d_tail_oiseau

c'était vraiment très sympa à faire et une fois accroché, ça rend très bien. Merci à Elodie pour sa gentillesse, sa patience et ses précieux conseils!!!

Parmis nous était également présente Sabine et elle nous avait amené ses tampons de la marque Studio2mers !!!!!! de pures merveilles!!!! autant vous dire que j'ai craqué !!!!!! (faut pas me mettre des tampons sous le nez à moi!!!!!!)

bref, encore une bonne journée remplie de scrap et d'amitié!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
viens voir sur mon blog de quoi il s'agit.... J'espère que tu n'as pas déjà été taguée par une autre...<br /> Bises <br /> Karine. Mazerolles....<br /> <br /> http://scrapk.canalblog.com/
N
Je l'avais vu presque fini. Très beau.
G
This is soooo lovely!!!!
J
tres beau ,c'est tres reussi les tons et tout et j'avoue que je suis comme toi je craque pour les tampons !!!irresistible !!! merci pour le mot laissé sur mon blog Joelle
N
trop belle ma nsp et les tampons studio2mers j'adooooooore!!!! j'ai hate d'en cmd un jour!
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité