Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
28 juin 2007

L'ANNIVERSAIRE DE NESSA

Ce mois-ci c'était l'anniversaire de ma miss nsp Nessa et maintenant qu'elle l'a bien reçu je peux vous montrer un peu ce que je lui ai envoyé... quelques bricoles:

anniv_tout

dont des tampons de Sabine de Studio2mers absolument magnifiques !!! je craques!!!!

anniv_tampon_studio2mers

puis un mini-album fait sur des bocks en carton et avec des citations qui je trouve vont bien à Nessa!

anniv_minialbum_couv

anniv_minialbum_p1anniv_minialbum_p2

anniv_minialbum_p3

anniv_minialbum_p4

anniv_minialbum_p5

merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le mini !!!<br /> Elle est gâtée ta NSP !!!
T
sympa le mini album avec des sous bocs !!!<br /> cela t'interrese d'ailleurs? j'en ai des kilos et des kilos, si ca te dis .. en tout cas je te pique l'idée .... si ca ne te derange pas !!lol<br /> bravo superbes ces cadeaux et tes créas !! WAou !!
J
j'aime beaucoup le petit album sur des dessous de bier super idee bravo joelle
C
Ravissant ce mini album et des citations que je ne connaissais pas (pourtant j'aime ça) et qui me plaisent énormément.<br /> <br /> Bises<br /> Calli
P
Coucou ! j'admire tes créations. Tout ce que tu fais est superbe. Bisous. Pascale
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité