Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
21 juin 2007

Dans ma boîte aux lettres...

ouffff!!! une petite baisse de régime ces jours-ci et de nouveau j'accumule le retard dans la mise à jour de mon petit blog..... donc, pour commencer, quelques merveilles reçues dans ma BAL ces temps-ci:

Tout d'abord un magnifique mail-art surprise de Ptites Mains:

mail_surprise_de_Ptte_mains_envel

avec dedans quelques scrap-embellissements:

mail_surprise_de_Ptte_mains

ensuite, un mail-art de Louloupi:

mail_re_u_louloupi_mauve

puis un mail-art et une page 15x15 de Joëlle, ma nouvelle nsp:

mail_re_u_joelle      page_15x15_mer

et pour finir trois mails sur la Bretagne: dans l'ordre, VKG, Pascale et Isabelle

mail_re_u_VKG_phare       mail_re_u_CD

mail_re_u_Isabelle

Merci à vous toutes les filles!!!!!! c'est que du bonheur!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien la peine d'avoir effacé ton nom et ton adresse partout sauf sur la dernière enveloppe... Elles sont très jolies, soit dit en passant!
L
Tu n'as pas trouvé ce qu'il y avait à l'intérieur de mon mail-art ma Belle....?<br /> <br /> Tu m'inquiètes.....?<br /> <br /> Louloupi ;-)
J
tu as ete tres gatée sofiso avec tous ces mails art Joelle
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité