Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
26 avril 2007

LA RONDE DES COULEURS

Pffffiiiouuuu.... enfin, ça y est, j'arrive!!!!!! nous sommes jeudi dans 10 minutes et je n'ai pas encore posté mon MARDI MARRON!!!!

Alors, marron est une couleur que j'aime beaucoup (en plus ça va super bien avec le bleu et le vert!!!) je porte beaucoup de marron foncé en hiver et du marron très clair (sable ou marron glacé) en été.... mais ce que j'aime par dessus tout dans cette couleur c'est que c'est celle du bois, un élément que j'apprécie particulièrement. J'aime les plantes, j'aime le bois.... c'est assez logique. J'aime les décos en bois, mais également les ustensiles de cuisine, les bijoux (bracelets ou colliers). Donc, ma photo de ce soir est:

mardi_marron

le cadre: du temps où je faisais du point de croix (avant le scrap!!); le poisson: c'est en fait un casse-noisette et c'est un souvenir de ma grand-mère qui l'a ramené d'un de ses nombreux voyages; les autres sont des cadeaux de ma maman: la boîte ronde et le chandelier viennent du Maroc, le vide poche vient de St Jacques de Compostelle.

Dans cette ronde, je donne la main à Françoise et à Violette

bonne semaine et à mardi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
a défaut du gris, je découvre tes beaux objets marrons !! moi aussi, c'est une couleur que jaime beaucoup porter et puis elle va bien ... aux blondes je trouve, na !
N
coucou ma nsp, ben alors t'es ou? j'ai plus de nouvelles<br /> comment vas tu? quoi de neuf pour toi?<br /> bisous et beau mardi marron<br /> nessa
T
très chaleureux cet assemblage de marron!
B
Je trouve votre système de ronde des couleurs très sympa.<br /> A bientôt.
B
je viens te dire que doudou rentre enfin apres 4 moi de kosovo, et que pendant une tite semaine je ne serai pas aussi active que d'habitude sur la toile.<br /> a tres vite .<br /> <br /> bisous du bonbon
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité