Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
8 mai 2007

LA RONDE DES COULEURS

ouf!! après une petite semaine hors circuit, je refais enfin surface!!!! et nous voici déjà à mardi et à notre ronde des couleurs... pour rattrapper un peu mon retard, je vous présente la couleur de la semaine dernière: le GRIS. Pour moi, cette couleur évoque de suite l'argent (le métal bien sûr!) et donc mes bijoux!!!! j'adore les bijoux en argent, je ne porte que ça depuis mon adolescence... et je les aime aussi d'une certaine taille!!!!! voici une photo de mes principaux bijoux, mes préférés:

mardi_gris2

et pour cette semaine, la couleur c'est le NOIR.... et pour moi le noir ça ne peut être que ça:

mardi_noir

et oui, mon appareil photo!!!! (enfin, je l'ai mis un peu de côté depuis l'arrivée de mon numérique... le pauvre!). Mais pour moi, c'est bien plus que l'outil qui me permet d'assouvir 2 passions: la photo et le scrap... c'est aussi un patrimoine familial: mes grands-parents étaient des photographes professionnels, mes parents également et ma soeur et moi aussi à notre manière... mais également ma tante, mes cousines, des cousins de mon père.....bref, c'est dans notre famille, c'est dans notre sang, et j'en suis très fière!

dans cette ronde, je donne la main à Françoise et à Violette

bonne semaine et à mardi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooo que j'aime tes bijoux (on a les meme gouts lol)<br /> et bien vu l'appareil photo
P
oh ! on dirait un trésor de pirates .... :)<br /> tres joli.<br /> Photo : quand tu nous tiens...
V
bah voui !! moi aussi c'est un inséparable !!! <br /> et entre parenthèse, ton mardi gris !! waouuuhh ! il y en a 2 ou 3 que vraiment l'adore !! moi aussi j'aime les bijoux en argent !! <br /> bizzz
V
c'estMAGNIFIQUE TES BIJOUX et j'ai mon super appareil comme toi mais en NIKON '-)
N
tes bijoux sont trop trop beaux, c'est tout à fait mon style aussi, comme quoi on est pas nsp pour rien!!!<br /> bisous ma belle et beau mardi
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité