Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
17 avril 2007

LA RONDE DES COULEURS

Nous voila déjà à mardi et aujourd'hui la couleur c'est le ROSE !!!! alors je peux dire qu'avec deux filles, je suis servie en rose: murs de la chambre de la grande, les habits, les accessoires, les poupées, les déguisements.... et j'en passe!!!!!! mais pour moi, je peux pas dire que ce soit une couleur qui m'emballe... j'ai même tendance à le fuir, quel paradoxe!!!!  mais j'ai quand même trouvé quelque chose, bien rangé au fond d'une boîte qui est rose et qui me tient beaucoup à coeur. Par contre, on peut pas dire que cela fasse partie de mon quotidien...

mardi_rose

sont à ma grande le boa à plume (son déguisement préféré) et les chouchous... sont à moi les deux bracelets de maternité que mes filles avaient autour du poignet et que je garde bien précieusement...

dans cette ronde, je donne la main à Françoise et à Violette

bonne semaine et à mardi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une superbe photo que tu as prise, toute en douceur. Mais je suis épatée que les bracelets de tes filles aient été roses ! Et les garçons avaient des bracelets bleus ? Chez nous ils ont toujours été tout blancs et puis c'est tout.
R
tte douce cette photo...
C
PLEIN DE TENDRESSE
J
Leger comme une plume!!!super joli joelle
V
oh lalala c'est beau à voir : un vrai nuage de bonheur !!! des plumes et des bracelets !!! c'est vrai les accouchements sont les plus beaux evenements !! j'ai l'un des trois bracelets que j'avais perdu grrrrr
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité