Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
17 avril 2007

Album mixed-média à 4

ca y est, j'ai reçu les 2 pages de Nessa pour compléter notre mini-album à 4 (voir article précédent!). Je les aime beaucoup, elles sont très gaies, très fraîches!!! mille merci à ma nsp préférée!!!! et une petite pensée pour elle qui est à l'hôpital en ce moment car elle avait trop de contractions en fin de grossesse, alors repos complet pour tenir encore un peu..... voici ces pages:

albuma4nessa

albuma4nessa2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très choli !!!<br /> j'ai vu les même sur le blog de nessa ???<br /> <br /> biz<br /> <br /> Bribri
B
Vraiment merveilleuse la composition de Nessa.
B
woauhhh il est franchement superbe celui ci aussi, et ben elle s'est defoncee notre nessa!<br /> <br /> bisous d'un bonbon
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité