Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
10 avril 2007

LA RONDE DES COULEURS

Mais... avec tous ces cadeaux dans ma boîte aux lettres, ce lundi férié et le fait que je suis en vacances... j'en oubliais presque que nous sommes aujourd'hui mardi!!!!!! et que la couleur aujourd'hui est le ORANGE!!!

Alors, orange j'étais pas trop fan jusqu'à il n'y a pas si longtemps... et puis à force de scrapper des papiers de cette couleur (qui se marient à merveille à des papiers bleus!!!) et à force de patouiller de l'acrylique orange, j'en suis venue à apprécier un peu plus cette couleur!!! mais pour moi, le orange c'est avant tout la couleur de ça:

mardi_orange

Non, pas la couleur du bouchon!!!! la couleur du parfum!!!!! oui, je sais il n'en reste pas beaucoup, mdr!!!!! mais il est d'une belle couleur ambre orangée et il sent divinement bon!!!!!

dans cette ronde je donne la main à Françoise et à Violette

bonne semaine et à mardi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas, je n'utilise que fort peu de parfum finalement... toi bien davantage que moi on dirait, à voir la bouteille presque vide... mais c'est une idée d'aller chercher des couleurs par là :)
I
C'est vrai que le parfum est plutôt orange. En tout cas celui-ci sent très bon.
C
Tu nous donnes vraiment envie d'essayer !
C
je ne le connais pas, je suis abonnée à Cartier, mais promis, dés que je rentre dans une parfumerie, j'irai en prendre une bouffée..........
V
oui HUMMMMMMMMMMMM LOL
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité