Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
9 juin 2007

Je suis invitée....

Et voila, à quelques jours d'intervalle, mon blog a été invité chez deux autres bloggeuses...

Tout d'abord, Gypsy Purple, d'Afrique du sud et qui aime les choses françaises, a gentiment parlé de mon blog ici:

http://gypsypurple.blogspot.com/2007/05/gypsy-says-i-love-paper-things.html

on y voit mon mini-album Paisley, ainsi que l'album paper-bag fait par Nessa et une mini page faite par Bonbon. En plus, Gypsy Purple rassemble vraiment des merveilles!!!! mon petit blog est bien entouré!!!! merci à Gypsy, son invitation m'a vraiment émue... 

Puis j'ai reçu une invitation de Nini à mettre mon petit coin scrap sur son blog de "A chacun son p'tit coin bidouiles"... et là aussi on fait des visites  dépaysantes, marrantes, poétiques, créatives... on passe d'un univers à un autre... Encore merci Nini de m'avoir invité dans ton p'tit coin à toi!!!

http://coinbidouilles.canalblog.com/archives/2007/06/07/5225697.html

bonne promenade!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sophie...I love what you do and always read your blog!!!<br /> <br /> L'amour de Sophie... I ce que vous faites et a toujours lu votre blog ! ! !
B
en effet c est supra gentil a elles! <br /> <br /> gros gros poutoux du bonbon
N
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil !!! et pour ton commentaire trés sud ouestien limite landais .. avec le "adishatz"!!ça fait plaisir de se comprendre !!!! lol bizzz<br /> et bonne fin de week end a toi ..<br /> nini
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité