Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
15 mai 2007

LA RONDE DES COULEURS

Et voila, notre ronde des couleurs et des blogs touche à sa fin.... je remercie de tout coeur Françoise qui est à l'initiative de cette belle farandole!!! on en a vu de belles choses!!!!! Et ce soir, c'est l'apothéose avec un objet DE TOUTES LES COULEURS !!!!!!!!

Il faut qu'il comporte toutes les couleurs que nous avons vu au fil de ces mardis, soit: blanc, rouge, bleu, jaune, mauve, vert, orange, rose, marron, gris et noir!!!! Regardez bien, elles y sont toutes!!

mardi_multicolore

un objet somme toute très banal mais qui me suis tous les jours pour planifier l'emploi du temps et les sorties nombreuses de toute la petite famille!!!!

merci de nous avoir suivi tout au long de cette ronde...

je donnais la main à Françoise et à Violette

bonne semaine et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben t ou ma nsp!!!!????????
L
il falait y penser, pourtant on passe le ragarde souvent plusieurs fois dans une journée !!!
C
ECELLENTE IDEE
M
bien vu!!
T
alors là.... j'aurai eu le même sous les yeux je ne sais pas si j'aurai tilté! bravo!
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité