Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
21 mai 2007

Album dépliant

voila déjà un petit moment que j'ai terminé ce petit album dépliant commencé lors d'un atelier à Scrap'landes... C'est Coco qui avait animé l'atelier. Elle a détourné une pub reçue dans sa boite aux lettres et l'a transformé en mini-album... bravo Coco, idée géniale!!!!

MA_mus_e_biarritzla couverture...

MA_mus_e_biarritz_ouvert_1quand on ouvre la couverture vers le haut...

MA_mus_e_biarritz_ouvert_4et quand on ouvre les petits volets de chaques côtés...

MA_mus_e_biarritz_ouvert_5

tadam!!!!!!!

Merci de votre petite visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouahhh je l'avais pas vu, il est superbe!!!
N
superbe!!!!!!!
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité