Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
20 mars 2007

LA RONDE DES COULEURS

Eh oui!!!! aujourd'hui c'est mardi, le jour de notre petite ronde!!!!!! entrez dans la danse pour ce MARDI JAUNE!!!! c'est à mon tour de vous dévoiler un petit coin de ma maison... en fait, chez nous, les murs du salon, de la cuisine, du couloir et du crépis extérieur sont JAUNES!!!! Pour notre première maison à nous, je voulais une maison lumineuse, chaleureuse... nous avons donc opté pour cette couleur: c'est par ici la visite!

mardi_jaune_passe_plat

c'est un peu sombre vu l'éclairage en vrai c'est plus clair!!! donc, la photo est prise depuis la cuisine et à travers le passe-plat (où l'on ne passe jamais aucun plat d'ailleurs!!!!) on peut apercevoir un petit coin du salon.

mardi_jaune_ext

et voila pour le crépis extérieur!!!!

en espérant que la visite vous aura plut...

dans cette ronde je donne la main à Françoise: http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/

et à Violette: http://lescrapdisabelle.over-blog.com/

bonne semaine et à mardi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais partie du même club des murs jaune dans la maison............<br /> bizz
J
j'ai aussi des murs peints en jaune c'est le soleil dans la maison lumineux et tout Joelle
C
certains voient la vie en rose ...Chez vous c'est en rose!
F
c'est un beau jaune tout doux : ta maison est reposante, calme, sereine... zen !
R
tres belle maison...
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité