Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
20 mars 2007

Décos Feutrine et Métal

Demain j'anime en compagnie de Coco (voir dans les liens à drt) l'atelier Scrap'Landes. Nous allons parler des décos en feutrine et en métal. Voici donc deux pages toutes simples pour illustrer cet atelier!

pour la déco feutrine:

N_E_feutrineavec mes deux puces: Noëmie et Elsa!!

et pour les décos métal:

au_bistrot une page de plus pour mon album héritage en format A4.

La dame au centre de la photo avec le chapeau blanc est ma grand-mère.

merci d'avance pour vos petits mots et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes fleurs en feutrine bleu et marron c'est chouette ! <br /> Tu as raison le jaune en déco ; ça met du soleil dans le coeur pour toute la journée !
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité