Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
6 mars 2007

LA RONDE DES COULEURS

Et voila, c'est déjà mardi .... et celui-ci a la couleur ROUGE!!!!! alors pour moi ce matin le rouge c'était ça:

mardi_rouge

et oui, une bonne tartine de confiture à la fraise!!!!!! Pour moi c'est important pour deux raisons:

j'adore les petits-déjeuners!!!!!! je ne peux pas m'en passer, c'est vital pour moi le matin. Il est en général toujours le même: 1 yaourt nature, une bonne tartine de pain complet+confiture (ou miel) et une tasse de thé ou de Ricorée. Et j'adore les petits-déj du week-end où on peut trainer et bouquiner un bon CK devant sa tasse de thé hmmmmmmmmm!!!!!!

la deuxième raison, c'est la confiture tout simplement. J'aime bien les manger mais j'aime aussi beaucoup les faire. Comme nous habitons a la campagne, il y a toujours un voisin qui a trop de fruits et du coup, j'ai de quoi faire de bonnes confitures: mirabelles, pêches, poires et pastèques. Cette année, j'ai fait 30 pots de pastèque!!!!! j'ai de quoi passer l'hiver et faire des cadeaux autour de moi!!

allez, n'oubliez pas d'aller voir Françoise: http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/

et aussi Violette: http://lescrapdisabelle.over-blog.com/

bonne journée et à mardi prochain!!

bonne journée et à mardi prochain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummmm !!! j'ai faim, je vais d'ailleurs aller petit dejeuner !!bizous
F
hum hm, je n'ai pas encore déjeuné et ça me donne faim !<br /> réussi !
F
hum hm, je n'ai pas encore déjeuné et ça me donne faim !<br /> réussi !
N
ben alors ma nsp t'es ou????
G
aaaah, je l'avais loupé celui là, mmmmmmm délicieux ce mardi rouge :)
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité