Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
12 mars 2007

Album Accordéon Héritage

Ca y est, je viens de finir un mini album accordéon héritage que j'avais commencé pour animer un atelier Scrap'Landes sur l'héritage/vintage.... un mini album dédié une fois de plus à mes grands-parents paternels (ils étaient photographes alors je ne manque pas de matière première!!!). Le mini-album et le sac sont en carton brut (7Gypsies) et les papiers sont un mélange de Cosmo Cricket et autres papiers héritages

livre_heritage_vue_gen

livre_heritage_depliant

livre_heritage_page1

livre_heritage_page4

livre_heritage_page3

merci de votre visite et de vos petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wow , j'adore!!!<br /> biz du bonbon
I
tout simplement Magnifique!!!!!!
S
magnifique ! quel boulot !
S
magnifique ! quel boulot !
D
Magnifique ! Le sac et le mini sont superbes ! Un jour, il faudra que je me penche sur le vieil album de famille moi aussi. J'adore ce style.
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité