Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
21 février 2007

Bonnie & Clyde

Voila enfin une petite page (format A4)!!! depuis le temps!!!! c'est vrai que depuis quelques temps, j'avais plus envie de faire des petites choses.... et puis l'inspiration est revenue!

Une page dédiée à mes grands-parents. Elle répond également au challenge du Labo où il fallait mettre des cartes à jouer, et au challenge de Scrap'Accro où il fallait mettre un grand paisley!

Bonnie___Clyde

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super sympatique cette page je suis une nouvelle de mixed media et je fais connaissance des nouvelles scropines a bientot peut etre joelle
J
super sympatique cette page je suis une nouvelle de mixed media et je fais connaissance des nouvelles scropines a bientot peut etre joelle
E
superbe cette page!!<br /> et bravo : l'association des cartes à jouer, je trouve ça difficile et tu as super bien réussi!!
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité