Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
10 février 2007

Round Robin

Avec quelques filles du forum Mixed-Media de Céline, je me suis inscrite à un Round Robin. Un peu la version Mixed-Media du Circle Journal.

J'ai choisi de faire le mien sur les Arbres et tout ce qui s'y rapporte: les feuilles, les pouvoirs des arbres, leur signification, les forêts mythiques.... etc! Et j'ai décidé de le créer entièrement. J'ai donc découpé de grandes feuilles de dessins pour faire des petits signets que j'ai cousu ensemble!!! Puis j'ai fait la couverture dans du carton ondulé de récup. Puis je l'ai agrémenté avec quelques perles en bois!!! je me suis bien amusée.... et il faut dire que j'ai été bien guidée par  l'excellent livre "Collage Unleashed" de Traci Bautista.

mxm_RR_Couverturela couverture

mxm_RR_instructionsla page signatures et instructions

mxm_RR_mes_pagesmes pages

merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super je trouve tre naturel l'ensemble tres vivant<br /> Joelle
B
c'est superbe, tu es incontestablement douée!!!!!!
S
très très original et superbe . Bravo
F
j'aime tellement les arbres alors je l'adore, je l'adore, je l'adore !!!<br /> j'aurais bien aimé participer pour le toucher, le palper, le regarder, l'admirer...
V
wouah !! il est super !! j'ai hâte de l'avoir entre les mains !! <br /> il est vraiment beau ! bizzz
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité