Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
10 juillet 2009

Le Tour du Monde ....

Cet été, La Fabrique nous a orgnisé un Tour du Monde en 80 Jours !!! cela vous rappelle quelque chose?? normal, nous allons suivre les traces du célèbre Phileas Fogg tout au long de l'été...

Et pour bien commencer, nous voici sur le départ à LONDRES. Ce Tour du Monde est aussi une course contre la montre, aussi notre page doit évoquer le temps qui passe, il faut y voir une horloge ou tout autre moyen de lire l'heure, et enfin on doit mettre 12 embellissements identiques (comme les 12 heures bien sûr).

mill_sime

"40 ans séparent ces deux photos". Une petite page autoportrait, ce n'est pas très souvent. Mais cette année est particulière pour moi, et même si je n'ai pas encore fêté dignement ce chiffre rond, le scrapper me permet de m'y habituer doucement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui Sophie je comprends bien ton problème !!!<br /> Ta page est très belle et me permet de m'habituer moi aussi à ce chiffre
L
coquine tu ne nous avais pas dit ça !! heureusement que le scrap existe. Très belle page.<br /> biz et bon anniv en retard alors
C
Elle est superbe ta page Sophie. Mais j'avais complètement zappé que tu changeais de dizaine, cachottière on aurait pu le fêter !
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité