Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
4 octobre 2008

La Rentrée sur le Labo

Eh oui, le labo aussi fait sa rentrée!!!! là encore, une liste de fournitures associées à des contraintes!!

Cette fois dans mon cartable, je devais mettre: au moins 5 papiers différents, sujet de page: 1 ou +sieurs filles, journaling à la main, couleurs vives (marron interdit!), pas de chipboards, au moins 10 boutons, 1 oiseau, thème: portrait d'une personne.

Avec tout ça, j'ai fait cette page:

robe_orange

Et là, c'est une photo de Noëmie à 13 mois ! et oui, je ressors les "vieilles" photos!!!

merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa les "vieilleries" !<br /> Jolies filles, jolies couleurs ...<br /> Bravo !<br /> Violène
E
J'adooore, la photo est superbe et le mélange de papier aussi. Et je suis contente de revoir ton blog !! ;)
C
Hé,hé, j'ai bien fait de faire des navettes car entre deux visites ton blog s'est enrichi de plusieurs pages bien colorées. Ca fait plaisir de voir revenir plein de lumière et de gaité sur tes pages.<br /> Bisous et bonne semaine.
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité