Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
4 août 2008

* Extraits d'Enfance *

Pas très présente sur ce blog en ce moment, mais très active néamoins!!!! Je suis en ce moment en pleine Chasse au Trésor sur le Labo alors les pages sont là mais je les dévoilerai à la fin de la chasse... Etant dans l'équipe des rouges, je ne voudrais pas donner d'indices au éventuels espions jaunes!!!!!!

Sinon, je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré le mini album réalisé lors de la crop de Scrap'Landes en Juin. Notre grande invitée était Karine Cazenave-Tapie et elle nous a proposé ce mini 15x30.  J'ai scrappé des photos de moi petite...

extrait_d_enfance_couv

extrait_d_enfance_01  extrait_d_enfance_02

extrait_d_enfance_03 extrait_d_enfance_04

extrait_d_enfance_05 extrait_d_enfance_06

merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups j'avais pas vu !<br /> Tu as bien bossé , tu es trop craquante sur les photos.
R
magnifique!
P
super joli ! t'es toute mimi !!!
I
ouahhh il est magnifique!!! j'aimpe bcp ce style "vieilli" qui correspond très bien aux photos....
N
Les papiers se pretaient tout a fait a ces années-là.
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité