Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
13 février 2008

SCRAP CHALLENGES 2008

Le thème de cette semaine, vous vous en doutez, c'est l'Amour... avec un "A" majuscule car l'amour est multiple, alors scrappez qui vous aimez: votre cher et tendre, vos enfants, vos parents, une nièce ou un neveu... ou ce que vous aimez: votre maison, un loisir, un objet...

N'hésitez pas à venir nous voir ICI et à nous envoyer vos pages !!

semaine_07_amour

merci de votre visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est vraiment superbe!!! Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire, si tu veux visiter ma région un jour, je serai là pour te rencontrer ;-)<br /> Ciao de l'Italie, bonne journée!!
J
Kikou,merci d'être passée sur mon blog et merci pour les encouragements.<br /> Tu fais de très belles pages.
D
magnifique<br /> j'adore ta page
F
Tres jolie cette page <br /> bravo a toi
F
quelle magnifique page avec une superbe photo pleine d'émotion<br /> bravo j'aime les couleurs que tu as employées
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité