Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
27 août 2007

This is ME journal...

Et voila, rien de tel que de petits challenges sympa pour se remettre dans le bain!!! Grâce à ma nsp et coupine Nessa, j'ai découvert le blog du "This is Me Journal" où Maureen et Holly nous mettent des challenges pour parler un peu de nous... L'occasion pour moi de me replonger un peu dans le free-style/mixed-media et surtout dans l'anglais!!!

Thanks to my nsp Nessa i've just discovered the "This is Me Journal" blog where Maureen and Holly give some great challenges for us to speak about ourselves!!! the occasion for me to do some free-style scrap/mixed-media and above all to do it in English!!!!!

voici donc pour commencer la couverture/ and this is the cover:

cover

merci de votre visite!! Thanks for coming!!

Publicité
Publicité
Commentaires
{
waw j'adoooooooooore! <br /> ca fait du bien de revoir tes réas, ca me manquait vraiment!!!!!!!<br /> je t'ai envoyé un mail tout à l'heure pour prendre de tes nouvelles, tu l'as recu?
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité