Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
4 juillet 2007

Mini album Etoile

Lors de la dernière crop de Scrap'Landes, j'ai eu la chance de gagner un mini album en bois de Pause Créative avec la forme d'étoile. Et j'ai su immédiatement ce que j'allais en faire: un mini album pour des amis qui avaient passé un week-end prés de chez nous, au Lac de Léon. Petit week-end sportif à faire du vélo sur les pistes cyclables sous les pins!! et voila un petit souvenir pour Flo et ses deux garçons, donc un album très masculin!!!

mini_alb_lac_leon_couv

mini_alb_lac_leon_1

mini_alb_lac_leon_2

mini_alb_lac_leon_3

mini_alb_lac_leon_fin

voila une petite sélection de quelques unes des pages de l'album.

merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce coin. J'ai passé mon enfance au Lou Puntaou. Dans 2 semaines nous filons à Vieux Boucau.<br /> Merci de m'avoir donner l'envie
G
Sophie, this is lovely!!!!!
N
j'aime bcp tes minis sophie,b ravo
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité