Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
31 mai 2007

SWAP CUSTO SUR LE LABO

Un petit échange custo sur le labo où il fallait envoyer un bout de tissus 30x30, des rubans, des boutons et autres embellissements pour customiser.... ce qu'on veut!

J'ai envoyé le kit suivant:

swap_custo_labo

avec quelques petites variantes au niveau des rubans/boutons/fleurs!!

et j'ai reçu les trois swaps suivants:

de coco:

swap_custo_cocotout doux et très naturel, j'adore!!!!!

de Edwige:

swap_custo_edwigele vert une de mes couleurs!!!! merci!!

de Nad:

swap_custo_nadtellement lumineux et gai!!!

merci à vous trois les filles, je les aime beaucoup!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup : c'est simple et floral. Très joli ! :)
N
t'as été gatée, bravo ma belle, c beau ces échanges
B
Bonjour!! Je visite ton blog à la suite d'un message de bienvenue que tu m'as envoyé sur le forum art style et c'est très beau ce que tu fais j'aimerai tenter le mixed média mais pour l'instant je ne m'en sent pas capable!! pour les ATC est ce que tu peux m'expliquer ce que c'est??? Je trouve ces cartes très belles et il faut dire que j'aime beaucoup le thème des fées, sorcières, lutins et autres elfes... a bientôt. Benelun
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité