Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
12 mai 2007

Album mixed-média à 4

Avec Nessa, Bonbon et Louloupi nous avons également fait un petit échange de pages 15x15... je vous ai fait voir les pages que j'ai reçu, voici maintenant celles que je leur ai envoyé:

Pour Nessa:

albuma4_pour_nessa

albuma4_pour_nessa2

pour Louloupi

albuma4_pour_louloupi

albuma4_pour_louloupi2

pour Bonbon

albuma4_pour_bonbon

albuma4_pour_bonbon2

et voila, la boucle est bouclée!!!

encore un échange qui m'a énormément fait plaisir et que j'espère renouveler prochainement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les pages 15x15 sont très attrayantes donc je m'y met ce weekend bises Joelle
C
j'ai fais mon changement d'E-Mail<br /> bizzzzzzzzz Claudine
C
Tes pages sont splendides j'adore u!n tout tout grand bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzz Claudine
G
Ils sont beauuuuuuuuu !!!!!!!!
C
Magnifique !! J'adore !
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité