Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
14 octobre 2006

Charmeuse

Ce soir j'ai participé à une dictée de page proposée par le Forum Scrap'accro. C'est Evi qui nous a dicté les différentes étapes de la conception de cette page. Voici donc ce que j'en ai fait:

Charmeuse

les papiers sont: Bazzill, Daisy D's. Et la puce c'est Elsa qui vient de faire 4 ans!!!!

(et vous avez vu, j'ai réussi à mettre une grande photo!!! merci à Evi, Virginie et Nath pour leurs conseils!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
géniale!! j'adoooore!!! tes filles sont vraiment très photogéniques!!! mais elles sont tellement belles.....
S
Ah ça fait plaisir de voir tes pages en grand !! Elle est superbe, rayonnante !
S
Page super originale avec de belles couleurs acidulees. La photo est top aussi. Bises :)
S
Elle est super belle ta page et ta fille est magnifique sur cette photo.<br /> Tu sais pas quoi en plus, quand on cliques sur la photo elle s'ouvre en plus grand dans une autre fenêtre... MDR
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité