Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
20 septembre 2006

" NA ! "

Une petite dernière pour la route!! (tant que canalblog marche, j'en profite!!). Faite aussi pour des challenges sur le Labo. Les papiers sont des Junkitz, et les décos marrons sont faites avec de la peinture acrylique (et non de la 3D).

En fait, j'ai fait les décos avant, sur une feuille de plastique. Je les ai laissé sécher une bonne partie de la journée. Le soir, je n'ai eu qu'à les peler de la feuille plastique et les coller sur ma page. (technique vue dans un des derniers CK). Voici ce que ça donne:

NA__

merci pour la visite et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
enfin, te revoilà!!!! en plus, pleine de réas toutes aussi superbes les unes que les autres!!!! bravo Sophie!!!
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité