Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
18 juin 2006

Un Air Marin

Voici une page faite pour le forum Scrap'Accro pour le jeu des glaces. Il fallait choisir entre plusieurs parfums de glaces, sorbets et autres coulis ou décos... et à chacun correspondait une technique. Au final, il fallait que je fasse une page avec: un filtre à café altéré, du doodling, un titre ciselé et des brads & rubans!!!!!  voici le résultat!

un_air_marin

merci d'avance pour vos petits commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument génial !<br /> j'adore , ton filtre est une merveille , ton idée pour écrire air super originale .
C
J'aime beaucoup tes titres. Challenge réussi largement je pense.
L
Elle est très très belle ta page
C
j'aime beaucoup la façon dont tu as écris "air" et le filtre à café est vraiment joli ! bravo pour cette page et bravo pour ton blog, tu fais de si jolies choses que je viendrais te faire un coucou de temps en temps ! <br /> Bisous<br /> Carol
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité