Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
24 février 2010

WEEK END MIXED MEDIA

Ce week-end j'étais donc à Carbon Blanc pour la rencontre avec les Jardinières du Mixed-Media. J'ai pu revoir les copines de Bordeaux avec qui j'ai bien discuté et les ateliers proposés par les animatrices étaient tous aussi beaux les uns que les autres. Alors, par ordre chronologique il y a eu:

L'atelier de Sabine de Studio2Mers: la structure d'un mini album faite à partir de 2 petits carreaux. L'un sert de fond et l'autre, celui de la couverture, est cassé en morceaux puis réassemblé et soudé. Ensuite on peut mettre quelques papiers de Sabine pour se faire un mini très brut et coloré. Pour la petite anecdote, les carreaux ont été fait par le papa de Sabine lui-même!

carbon_34bis

carbon_35bis  carbon_36bis

carbon_37bis

L'atelier de Françoise : un canvas dont le fond est composé de petits bouts de papiers déchirés ou découpés, puis un peu de peinture et de glimmer mist pour unifier le tout et enfin, un portrait dessiné par nos soins.

carbon_25bis

carbon_26bis

Voila pour la première journée. Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi, c'est que pour chaque atelier j'ai pu finir mes projets dans les temps. C'est tellement agréable de ne pas avoir à s'y remettre en rentrant chez soi, car je fais bien sûr partie de la majorité qui laisse tout en plan et qui attend un an avant de le terminer !!

Merci de votre passage, la suite un peu plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ce que tu as fait et l'encadrement de ton luminaire est de toute beauté, j'ai cherché désespérément à trouver quelque chose dans ce genre mais je n'ai rien trouvé. Gros bisous
P
Oui une superbe journée. <br /> Bisous
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité