Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
24 janvier 2010

Studio 2 Mers

Pour bien commencer l'année, Sabine organise un petit "give-away" avec quelques uns de ces magnifiques produits!!!!

Allez vite voir son blog, cela se passe par ici

Quant à moi je ne gagne en général jamais à ce genre de jeu... mais bon, demain c'est mon anniv alors je garde espoir !!! et puis cela me fait toujours plaisir de parler des produits S2M dont je suis une grande fan!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon certes avec un certain nombre de jours de retard !!!!! mille excuses et bon anniv à retardement. J'espère que tout va bien pour toi. A+ et biz
C
Gros gros bisous Sophie et très bon anniversaire.<br /> A bientôt, peut-être mardi, <br /> Calli
E
En semaine, je ne peux pas toujours surfer, alors pour ne pas manquer le coche, je dis déjà (mais à lire demain) BON ANNIVERSAIRE !
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité