Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
15 juillet 2009

Brindisi

L'étape suivante du Tour du Monde est Brindisi en Italie. Pour ce pays, nous faisons une étape gastronomique. Il fallait donc une page ayant pour thème un plat préféré ou une boisson fétiche...etc, mettre les couleurs vert/rouge/blanc par touches (pour le drapeau Italien) et mettre un papier à carreaux ou un quadrillage (comme les nappes).

Cette page m'a également servi pour mes devoirs de vacances et j'ai fait la page géométrie où il fallait une figure géometrique différente du rond/carré ou rectangle. Pour moi c'est un parallèlépipède représenté par le papier à pois noirs.

Devoirs_vacances_geometrie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellent sophie!!!!!!!!!!!!
C
Eh ben dis donc ! Tu ne chômes pas ces jours-ci. J'avais vu le thème de La Fabrique mais pas le temps de le faire. Très bonne idée les petites fiches bristol et ça rend très bien.<br /> Bises<br /> Calli
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité