Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
15 juillet 2009

Les devoirs de vacances

Sur la Fabrique il y a aussi des Devoirs de Vacances!! Il s'agit de faire un mini album sur nos petits plaisirs de l'été... la forme est libre, mais il y a certaines obligations tout de même! J'ai décidé de faire ces pages sur des pages de carnets bristol pour leur petit format pratique et qui rappelle l'école...

Alors pour commencer je me suis débarrassé de la page Math ! il fallait donc faire une page avec une formule mathématique.

Devoirs_vacances_math

Ensuite la page Philo dans laquelle il fallait mettre une citation:

Devoirs_vacances_philo

merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup la page philo!!! les math et moi nous avons jamais été trop copain lol
E
Elles sont superbes toutes ces pages de ton cahier de devoirs de vacances !!<br /> Quelle idée géniale de faire un mini sur les bristols !!!!<br /> <br /> Bisous
K
marrant ce format... ça change... est-ce plus rapide à scrapper ??? tu nous diras... pourquoi pas faire une mini comme ça remarque en atelier....
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité