Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
25 mai 2009

* Découverte de Carcassonne *

Un mini album dépliant avec des photos de 2006... toujours mon vieux stock que j'épuise petit à petit!!

La découverte de la magnifique Cité de Carcassonne pour les filles.

carcassonne_couv_01

carcassonne_entier  carcassonne_01

carcassonne_02  carcassonne_03

carcassonne_04  carcassonne_05

carcassonne_06  carcassonne_07

carcassonne_08

Base: kraft ; papiers: We R Memory Keepers "White Out" Collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le contraste entre le kraft et les motifs colorés<br /> c'est tres réussi
W
excellent sofiso<br /> j'adore le principe et les couleurs que tu as utilisé.
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité