Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
11 mai 2009

* Avant & Après *

Un nouveau challenge de La Fabrique pour lequel il fallait s'inspirer de l'écran d'accueil de la marque Kickers.

ecran_kickers

J'ai gardé le côté carton brut et les index en prenant un intercalaire kraft pour faire le fond. J'ai également gardé l'opposition des couleurs vert & rouge. Quelques bouts de scotch et des étiquettes de vêtements pour terminer le tout...

avant___apr_s

merci d'être passé par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe inspiration j'adore ces couleurs !!! j'ai vu dans la fabrique alors j'ai pas pu passer un temps libre snifffff
C
Ca y est, tu n'as pas été longue à les mettre en page ces photos.<br /> Sympa comme challenge.<br /> Je ne sais pas si c'est seulement chez moi, mais la photo du sketch ne s'affiche qu'à peine à moitié.<br /> Bises. Calli
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité