Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
6 avril 2009

I'm back !

Cela fait vraiment un long moment que je ne suis pas venue par ici, un long moment d'hibernation, de mise au point et surtout de remise en question... Mais avec le printemps je sors enfin de cet isolement et me sens prête à revenir sur ce petit blog...

Je ne suis cependant pas restée totalement inactive puisque j'ai participé -entre autres- à la Crop du Jardin du Mixed-Media. C'était en Février à Carbon Blanc. Une crop avec une super ambiance, des animatrices d'une infinie gentillesse et des ateliers passionnants.

Le Pendentif créé avec Sabine de Studio2Mers:

pendentif_02

l'Art Journal sous les instructions de Françoise:

couv_art_journal_02

le Mini inspiré de Séverine:

mini_le_temps_01  mini_le_temps_02

mini_le_temps_05   mini_le_temps_06

mini_le_temps_07mini_le_temps_08

mini_le_temps_09  mini_le_temps_10

La Suspension Vintage de Céline:

suspension_01  suspension_02  suspension_04

suspension_06suspension_05 

merci d'être passé par là... et cette fois je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la suspension et le mini-album ! Bravo, c'est magnifique.
S
j'adore ton interpretation de l'album de severine<br /> le texte et les photos sont magnifiques<br /> tres belle idée
C
j'ai enfin retrouvé ton univers, c'est pas trop tôt!;) que de merveilles, merci à toi!:)
I
ah enfin te revoilà!!! quels beaux projets tu nous montres, ils sont superbes!!!<br /> bizzz
F
Enfin te voilà de retour . Tant mieux. En plus tu as bien travaillé, comme toujours d'ailleurs.<br /> A très bientôt
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité