Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
8 décembre 2008

* Un album de l'Avent *

Une inspiration de la très talentueuse Ali Edwards que j'admire beaucoup. Voici donc un mini album de l'Avent où il y a une page pour chaque jour jusqu'au 25 décembre.

Le but est de rapporter ce qui se passe au fil des jours, et de remplir son mini au fur et à mesure... Personnellement, pour une plus grande facilité et par économie (je case 8 photos sur une seule page A4) je ne remplirai mon mini qu'une fois par semaine!

Mais pour le moment le voici "brut"!

avant_noel_couv

avant_noel_01  avant_noel_02

avant_noel_04  avant_noel_05

avant_noel_06  avant_noel_07

avant_noel_08  avant_noel_10

... la suite au prochain post!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est wendy je voulais te prévenir que je t'ai taguée!!!!!!!!!!!!!!!
W
super, j'ai hâte de voir la suite!!<br /> tu as utilisé un classeur pour le support?
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité