Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
14 juillet 2008

Challenge de Manuela Jamet

Sur le site d'Histoire de Pages, je suis tombée sur le challenge du mois proposé par Manuela Jamet. Il s'agit de faire une page ayant au moins : une page d'un livre et un tampon.

Un challenge qui me convient très bien et voici donc ma modeste contribution:

toi_coquine

et quelques détails:

toi_coquine_detail_01

toi_coquine_detail_02

merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh qu'elle est belle
C
Ben dis donc si ça c'est de la modeste contribution !!! Elle est magnifique cette page !
P
Magnifique ta page. <br /> Bisous
E
Trop belle ta page !!<br /> Et ta puce est troooooooop belle et rigolote sur cette photo !!
N
superbe cette page!<br /> dis ma belle as tu recu mon dernier mail?????
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité