Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
28 juin 2008

* Home Sweet Home *

Pour un  atelier que j'ai proposé à Scrap'Landes, les filles devaient faire des photos de leur maison, de toutes ces petites choses qui font qu'elles se sentent bien chez elles... Et ensuite nous avons fait un mini album maison... voici donc le mien :

home_sweet_home_couv

home_sweet_home_01  home_sweet_home_02

home_sweet_home_03  home_sweet_home_04

home_sweet_home_05  home_sweet_home_06

home_sweet_home_07  home_sweet_home_08

papiers : Basic Grey collection Mellow

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés sympa cette idée! et ta réa est trés belle, j'aime beaucoup la couverture!<br /> bisous
L
génial!
M
Tout simplement SUPERBE :les papiers,le style, la prise des photos ....J adoooooooooore<br /> Bon scrap et bonnes vacances <br /> Bizzz<br /> Maylis
C
J'aime beaucoup cette idée (et ta réalisation bien sûr). Mais avant de m'y lancer, il faut vraiment que j'essaie de finir tout ce qui traîne.<br /> Bisous et bonne fin de week-end. Merci pour ton petit mot doux.
D
Quelle belle idée, bravo, je devrai créer cet album pour ma nouvelle maison, merci pour l'inspiration!!!<br /> Bonne journée, bisoussss!
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité