Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
22 juin 2008

SCRAP CHALLENGES 2008

Désolée, j'ai vraiment du mal en ce moment à me mettre à jour sur ce blog... mais je vais essayer de reprendre un peu les choses en main !

Alors, pour ratrapper un peu ce retard, je vais commencer par les derniers thèmes des Scrap Challenges 2008:

la semaine 23 : Un trésor de famille

semaine_23_tresor_famille

Il s'agit de l'appareil photo de mon grand-père, avec lequel il faisait toutes les photos en studio : les mariages, les communions et les autres portraits. C'est un appareil immense, sur pied, avec le fameux tissus noir sous lequel le photographe disparaissait pour prendre les photos!!

semaine 25 : scrapper sur un format A4 et mettre des fleurs

semaine_25_page_A4_et_fleurs

Avec une photo d'Elsa que j'aime beaucoup.

Bien sûr, pour le reste de l'inspiration vous pouvez vous rendre LA

merci de votre visite, et n'hésitez pas à participer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est géniale ta page belle des champs!
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité