Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
26 mai 2008

SCRAP CHALLENGES 2008

Un petit retard pour vous mettre les dernières pages des challenges...

semaine 20 Notre Star Préférée... là j'ai craqué pour

semaine_20_star_prefere

semaine 21 Scrapper dans un Style différent du notre... j'ai opté pour le Clean&Simple

semaine_21_style_autre

semaine 22 Bilan du mois de Mai

semaine_22_bilan_mai

Venez voir les autres pages des filles de la DT sur ce LIEN

bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la C&S
C
Décidément, je trouve que le A4 rend vraiment très bien. J'aime beaucoup la page de Noémie.<br /> Et avec du retard (pas pu t'envoyer un mail le bon jour) Bonne fête et bisous.
I
belle production!!! un petit faible pour "ta fille" en clean and simple et Georges...biensûr...<br /> bizzz
E
Elles sont toujours aussi belles tes pages miss, et Georges, que dire ....
B
Magnifiques pages!! ptit coup de coeur pour la 1ere!! :-)<br /> bise
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité