Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
25 avril 2008

De retour...

Et oui, me voila de retour dans une nouvelle vie et un nouveau petit nid... et pour se remettre doucement dans l'ambiance, je voudrais vous annoncer la naissance d'un nouveau blog que Karine et moi avons conçu et dont voici le LIEN

otrement

Un blog entièrement consacré aux photos. Comme vous le savez, c'est quelque chose qui me tient beaucoup à coeur !

Alors si cela vous dit, n'hésitez pas à nous suivre et à nous faire voir Ôtrement votre quotidien et les choses qui vous touchent!

merci et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux pour ce nouveau blog qui vous ouvre les yeux encore plus grands sur les belles choses qui nous entourent.
E
Comme je l'ai déjà dit sur le blog Voir Ôtrement et sur celui de Karine : j'adoooore votre idée. J'ai d'ailleurs bien l'intention de vous suivre régulièrement et de prendre moi aussi de nouvelles photos grâce à vous. Mais j'attends aussi mon futur nouvel appareil photo !!
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité