Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
27 janvier 2008

Dans ma boîte aux lettres...

ces jours-ci, j'ai reçu quelques mail-arts qui m'ont fait très plaisir:

le mail-art de Clo, avec plein de bidulles et autres embellissements... Merci beaucoup Clo!!!

mail_art_Clo_anniv

celui de Delliscrap, avec 3 ATC qui forment mon surnom... merci beaucoup Delli !!!!!

mail_art_delliscrap

ATC_sofiso_anniv

et un Art Square de Anne-Laure... merci beaucoup!!!!

art_square_hiver_annelaure

Il n'en faut pas plus pour éclairer une journée...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis contente de t'avoir fait plaisir!!!<br /> bisous et à bientôt sur Art Style!
N
que c'est joli !!!! un grand bravo aux artistes!<br /> nad
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité