Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
21 janvier 2008

LA RONDE DES PETITS BONHEURS

Sur le forum du Mixed-Média, c'est repartit pour une ronde, celle des Petits Bonheurs... et cette semaine, le petit bonheur du coeur.

J'ai donc fait ces photos de ma main tenant celle de Noëmie puis celle d'Elsa.

Leur tenir la main me touche au plus profond du coeur. Le contact de leur main dans la mienne, la douceur de leur jeunesse, tout l'amour que j'ai pour elles. Leur tenir la main pour les guider dans la vie, leur faire voir que je serai toujours là pour elles...

bonheur_du_coeur

bonheur_du_coeur02

Et dans cette ronde, je donne également la main à Didi et à Paisible.

Merci de votre visite et à mardi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
leur tenir la main quand ils sont recousues aux urgences.... comme moi ce matin!!!!
C
Coucou, je te souhaite un bon anniversaire ma belle. <br /> Ta BAL devrait être remplie aujourd'hui!!!!!<br /> Bisous. Clo.
L
petits instants de bonheur à savourer sans modèration.
V
C'est une bien belle photo, très émouvante des bonheurs légers et combien profonds.
M
Les mains ! un thème récurrent dans cette ronde, qui montre combien elles sont importantes !<br /> bises, M
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité