Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
17 janvier 2008

*SOEURS*

Il y a quelques jours je me suis inscrite sur un nouveau forum tenu par Vinnie, il s'agit de SCRAPULES ...

Il est très sympa, très frais et on s'y sent vraiment bien! Et nous les Landaises, on commence même à les envahir un petit peu !!!!!! Venez jeter un coup d'oeil ... au pire vous aurez envie de rester!!!

J'ai participé à l'un des challenges du forum qui est un scraplift... d'habitude, j'évite ce genre de chose, les scraplifts, je sais pas trop m'en dépatouiller... mais, là il s'agissait d'une page de Jamie Waters dont j'aime beaucoup les créations... pour moi, c'est presque du C&S : un Bazzill pour le fond et juste UN bout de papier imprimé !!!!!!!!!!!!! j'ai pas fait ça souvent !!

voila la page de Jamie Waters:

scraplift_jamie_waters

et voila la mienne:

soeurs_scraplift_jamie_waters

merci de votre visite et de vos petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu peux refaire des scraplifts car c'est superbe.<br /> Bises.
K
et en effet ça te change.... très belle page miss....<br /> <br /> à +
E
Whaouwwwww!<br /> Et bien, je crois que tu pourras recommencer l'opération "scraplift", tu t'en sors merveilleusement bien, ta page est magnifique !!<br /> Bises<br /> xoxoxo
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité