Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
16 janvier 2008

SCRAP CHALLENGES 2008

Excellente nouvelle ce matin !!!! je suis prise dans l'équipe designer du Blog Scrap Challenge 2008 !!!!

Venez voir toute l'équipe au complet !

Je sens que l'on va bien s'amuser tout au long de cette année à partager ensemble cette belle aventure, à vous proposer de beaux challenges pour booster votre créativité !!

Un grand merci à Nessa pour m'avoir choisie et me faire confiance. Je t'embrasses très fort :)

N'hésitez pas à venir nous voir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe nouvelle ma belle. Je suis ravie pour toi.<br /> Je te fais pleins de bisous.
C
Eh bien! Félicitations!! Dire qu'on se voit tous les matins, ou presque, et tu n'avais rien dit! Je ne passe pas ici de deux jours, et voilà que je suis déjà dépassée par les nouvelles. <br /> Je suis ravie pour toi!!
I
ouahhh félicitations ma chère!!!! quelle équipe!!!
S
mais c'est super ça tu vas nous concocter pleins de jolies choses, j'attends de voir<br /> Félicitations<br /> <br /> Sandrine
N
tu le mérites ma belle!!! une belle équipe tu trouves pas?
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité