Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
6 janvier 2008

Mes Résolutions 2008

Et voila 2008 qui démarre tout doucement... et pour commencer cette année, je vous présente un nouveau blog : celui des challenges 2008 !!  Lancé par Nessa il vous permettra de découvrir semaines après semaines des petits challenges, des idées pour avancer et vous inspirer dans votre scrap...

Le premier challenge étant bien sûr celui des fameuses résolutions que beaucoup d'entre nous prennent en début d'année... d'habitude, je ne suis pas très résolutions, mais j'ai pour une fois j'ai joué le jeux !!

Je suis partie sur du format A4, et j'ai utilisé les magnifiques papiers Sassafras Lass offerts par Evi pour Noël. La photo a été trafiquée sur Photoshop et imprimé sur du papier blanc tout simple. Le tout a été travaillé à la distress Faded Jeans. Quelques boutons, les tampons Studio2mers et le ruban Queen&co.

semaine_01_resolutions recto

semaine_01_resolutions_verso verso

Merci de votre visite et je vous souhaites à toutes et tous une merveilleuse année 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est marrant j'ai quasiment les memes résolutions !! :)<br /> j'adore tes pages, les coloris..<br /> valou
F
superbe celle là aussi<br /> j'adore c'est si différent <br /> immense bravo à toi<br /> pour mes résolutions moi aussi j'ai imprimé ma photo sur du papier blanc mais du bazzil lol<br /> bizzzes
N
avec plein de techniques différentes réunies, c'est génial et le résultat est top !<br /> <br /> bizz<br /> nadgmb
C
La résolution Photoshop a l'air bien partie en tous cas. Belles pages qui changent effectivement.<br /> Bon courage pour toutes ces résolutions qui vont la plupart par paires.<br /> Belle et heureuse année et bisous aux 2 princesses.<br /> Calli
I
originale la photo...qui se marie très bien avec le style et les papiers de ta page...pour les résolutions...euhhh le sport c'est dur....le scrap c'est mieux...lol<br /> bizz
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité