Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Sophie
28 décembre 2007

Cadeaux de Noël

Noël est passé et j'ai ouvert mes petits paquets tout roses.... et dedans que de belles surprises !!!!

cadeau_tout

cadeau_d_tail

cadeau_collier

cadeau_bonbons

J'aime tout tout tout tout !!!!!! les beaux papiers, les couleurs, le tampon (wowoowwowow!!!!) le magnifique collier fait par Evi elle-même et les bons chocolats!!!!

Encore un grand merci de tout coeur pour ce beau cadeau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, c'est super tout cela... Moi aussi j'aime tout... Les sucres d'orge, en particulier, sont merveilleux.
K
en effet tu as été gâtée... J'adore tout.... même les chocolats.....<br /> <br /> Bises à bientôt !!!
N
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C
Ben dis donc! Le père Noël habite du côté de Cholet, manifestement... Tu as dû être très sage Sophie, pour avoir autant de belles choses.
E
Je suis contente que ça te plaise !!<br /> J'espère que le collier te va bien, c'était un retour à mes sources en matière de "loisirs créas" et j'avoue qu'après 2 ans, j'avais un peu peur de me planter.
Les Bonheurs de Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité